Cobanor Tritex

Actualités

‹ Retour

Le turban pour les nulles !

le 03.08.2017

Indira de Paris
Ça y est c'est les vacances !
Mais avant de vous quitter je tenais à vous faire partager mon gros coup de cœur pour un concept qui fleure bon l'été.

Si, comme moi, vous avez toujours bavé devant ces femmes coiffées de foulards ou de turbans colorés en vous demandant par quelle magie cela tient tout en étant jolie, alors vous allez adorer cette marque !

J'ai essayé de faire tenir un foulard sur ma tête mais croyez-moi ce n'était pas gracieux du tout, la technique je ne la connais pas alors du coup j'ai laissé tomber ce doux rêve de couleurs dans mes cheveux. Mais grâce à Indira de Paris, je sens que mon vœu va être exaucé !

Indira de Paris c'est avant tout sa créatrice, Katia, qui a eu une idée de génie "rendre l'utilisation du turban simple et à la portée de tous". Alors je sais, dit comme ça ce n'est pas gagné, mais Katia ne lâche rien et une nuit elle trouve LA bonne idée et réalise aussitôt son premier prototype.

Aujourd'hui Indira de Paris possède sa propre boutique à Montmartre, en plus de sa boutique en ligne, dans laquelle nous sont proposés des modèles de foulards, turbans et headbands pour tous les styles mais surtout simples d'utilisation.

En plus de designs exclusifs pour nous faciliter la vie, ses collections sont toujours tendances. Les foulards et turbans sont en wax, jersey mais aussi en soie et en velour. Et cerise sur le gâteau, tous les modèles sont fabriqués dans un atelier de confection parisien, c'est le côté made in France qui fait leur fierté. Les modèles sont vendus en moyenne 30€, c'est satisfait ou remboursé et livré partout dans le monde.

Foncez donc sur leur site haut en couleurs qui redonne du baume au cœur ICI !

Sur ce, bonnes vacances  <3

Photos

Creation de site Internet le havre